Allez au contenu

Les actualités du club (14)

Déplacement victorieux pour la N2 à Epinal

La deuxième période a repris sur les mêmes bases avec des Serrissiens conquérants et efficaces (17-20). C'est sans compter sur leur adversaire qui revient peu à peu dans le match grâce à leur gardien qui enchaine les arrêts et une attaque qui retrouve une certaine efficacité ce qui leur permet de revenir au score (20-20).

Le dernier quart d'heure de la rencontre sera serré avec deux équipes qui se rendent coup pour coup. Le scénario du money time est totalement incroyable et va tourner finalement à l'avantage de nos garçons grâce à un ultime but dans les 10 dernières secondes qui scelle le score du match (30-32). Félicitations à toute l'équipe pour cet excellent résultat.

Le HBCVE est en deuil

Merci à Matthieu, son ami et entraîneur, d'avoir eu la gentillesse de rédiger quelques mots en sa mémoire :
« C'est le cœur lourd et brisé que j'ai le regret de vous annoncer le décès d'Arnaud Roberge. Il nous a quitté le Samedi 5 novembre laissant sa conjointe et sa fille, Parents et grands Parents, petit frère et amis le cœur déchiré par son départ si soudain. Je voudrais avoir une pensée émue et leur présenter mes plus sincères condoléances.
C'est un enfant du club qui nous quitte aujourd'hui. Il n'avait que 25 ans et la vie devant lui. Il a traversé les années sans jamais tergiverser. Des jeunes jusqu'aux séniors il a toujours eu une attitude de guerrier. Il portait haut et fort les couleurs de Serris. Toujours prêt à tout pour que son équipe gagne, il était un exemple dans son énergie et son dévouement même s'il faut avouer que parfois il a pu légèrement déborder.
A tout ceux qui l'ont connu ou non et qui souhaitent venir honorer sa mémoire, je vous invite à nous rejoindre le 27 novembre au match de l'équipe réserve garçon à 16h au gymnase Olympe de Gouges afin de célébrer la mémoire d'Arnaud tous ensemble et de lui rendre tout ce qu'il nous a apporté tout au long de ces années.
Nous partagerons après le match tous ensemble un pot et porterons un toast avec le verre de l'amitié comme il aimait si bien le faire ».

Déplacement gagnant pour la N2 face à Marly

La deuxième période a repris sur les mêmes bases avec des Serrissiennes qui ont continué sur le même rythme en étant efficaces en attaque et intraitables en défense. Elles ont réussi à maintenir leur adversaire à l'écart même si Marly n’a rien lâché et a joué sa chance jusqu’au bout. Félicitations à toute l’équipe.

La N2 arrache le nul à domicile face à Maisons-Alfort

Malgré ce léger avantage, les "noir et bleu" vont connaître un passage à vide et les val-de-marnais réduisent petit à petit l'écart pour finalement passer devant et conserver cette avance à 2 minutes de la fin (28-29). Finalement, une dernière attaque des Serrissiens leur permet d’arracher le nul. Une fin de match de folie. Bravo les gars.