Allez au contenu

Les actualités du club (147)

La saison 2019/2020 est en route !!!

19 Mai 2019 A l'invitation du comité départemental et du club de Vaires sur Marne, le HBCVE a participé au premier tournoi de hand à 4 féminin de l'année. En préparation des effectifs de la saison prochaine, le club s'est déplacé avec une équipe de mini-tigresses motivée et déterminée. Avec 5 matchs et 4 victoires, elles terminent 2ème mais l'objectif n'était pas le résultat, mais de commencer à former un groupe, et l'objectif est atteint. Belle journée, merci aux nombreux parents pour leur présence.

Fin de l'aventure pour les -13M1

19 Mai 2019 Pour ce 4ème tour du Challenge Régional, les jeunes affrontaient respectivement les équipes de Saint-Gratien, Le Chesnay et Livry-Gargan Montfermeil. Leur 1er match se solde par un nul (16-16) et le second par une défaite (14-16). La 3ème rencontre sera donc décisive pour la suite. Les garçons ont tout donné mais malgré leur large victoire (16-11), leur destin n'était plus entre leurs mains. A égalité au classement avec Saint-Gratien, c'est finalement l'hôte du jour qui se qualifie pour les finalités en terminant second. Même si la déception se lisait dans les yeux de certains joueurs, vous pouvez être fiers de votre parcours. Merci aux parents-supporters pour leurs encouragements.

Nouvelle victoire des Tigresses face à Chaumont

19 Mai 2019 Pour cette rencontre face à Chaumont, 4ème au classement, les Tigresses ont réussi leur début de match mais leur adversaire est resté au contact pendant toute la 1ère mi-temps. A la pause, score de parité entre les 2 équipes (11-11). La seconde période est équilibrée jusqu'à la 50ème où les filles vont réussir à creuser l'écart (19-22). Jusqu'à la fin du match, elles vont garder cette avance pour finalement s'imposer 23 à 25 et arracher une 20ème victoire.

Un titre à portée de main pour les -15F1

18 Mai 2019 Une victoire de plus pour les -15 filles. Elles ont su s'imposer 36 à 20 face à Villiers qui leur avait poser des problèmes la semaine précédente. Au travers d'un esprit collectif aussi bien en attaque qu'en défense, les filles ont dominé leur match grâce à un jeu rapide. Le titre s'approche, il ne reste plus qu'un match à gagner.

Une défaite au goût amer pour les -15M1

18 Mai 2019 Pour ce match à l'extérieur, les -15M1 étaient opposés à la Stella Saint-Maur, 3ème au classement. Une 1ère mi-temps équilibrée jusqu'à la 20ème où les Serrissiens vont prendre une légère avance et rentrer au vestiaire en menant 13-17. Le début de seconde mi-temps est à leur avantage mais un petit relachement va permettre à leur adversaire de revenir dans la partie et de passer devant (26-25). Jusqu'à la fin, ils vont courrir après le score sans jamais pouvoir rattraper leur retard. Ils s'inclinent finalement 31-27.

Les garçons assurent le maintien en N2

18 Mai 2019 Pour ce déplacement en région Normandie, les garçons étaient opposés au Stade Valeriquais. Une première mi-temps réussie, avec un jeu de qualité. Ils mènent 11-13 à la pause. Le retour des vestiaires est un peu plus difficile à gérer et leur adversaire revient dans la partie et creuse l'écart (+2), un écart qui ne pourra pas être comblé, ils s'inclinent finalement 30-28. Pour cette avant-dernière rencontre du championnat, les garçons ont assuré le maintien en N2.