Allez au contenu

Les actualités du club (87)

L'entente -18M1 s'impose largement face à Epernay

19 Jan 2020 Pour ce déplacement dans la région du Grand Est, l'entente était opposée à Epernay, un adversaire qu'elle connait bien pour l'avoir rencontré lors de la 1ère phase du championnat de France. Le début de match est à l'avantage des garçons. Ils prennent rapidement l'avantage (2-6) mais vont connaître un petit passage à vide et leur adversaire en profite pour revenir dans la partie (15-17). En deuxième période, l'entente montre un autre visage et creuse définitivement le score (+5 buts). Epernay restera à distance jusqu'à la fin du match. Avec cette victoire 26-36, ils sont leader de la poule.

Une défaite au goût amer pour les -13M1

18 Jan 2020 Les jeunes du HBCVE recevaient le dauphin de la poule ce samedi. Malgré une belle entame de match, les Serrissiens n’ont pas su tuer la rencontre et s’inclinent 24-22. Prochaine échéance ce week-end avec le deuxième tour du challenge régional.

Une victoire sans appel pour les Séniors M2

18 Jan 2020 Face à l'équipe de Mennecy, les "noirs et bleus" ont pris le match à leur compte pour se détacher rapidement et mener à la pause (14-10). Au retour des vestiaires, les gars du HBCVE ont continué à accélérer pour prendre le large et au final, ils s'imposent sur le score de 37 à 21. Un match maîtrisé du début à la fin et grâce à cette victoire, ils restent leader de la poule.

Les Tigresses s'imposent dans le nord

18 Jan 2020 Nos Tigresses se déplaçaient ce samedi dans les Hauts-de-France pour affronter Lomme/Lille. Elles se devaient de revenir avec la victoire afin de conforter leur belle 3ème place. Un match sérieux et appliqué qui leur permet de ramener les 3 points et de conforter leur 3ème place. Victoire 26-32.

Nouvelle victoire des -15F1 à l'extérieur

18 Jan 2020 Pour le match contre le Bourget, les Serrisiennes se sont imposées 36 à 16 à l'extérieur. Encore une belle démonstration d'une équipe qui joue de façon collective et très soudée autant en attaque qu'en défense. Bravo à elles!!!

Les -18F1 s'inclinent de peu face à Issy HB

18 Jan 2020 Ce week-end, nos -18 entamaient la seconde phase du championnat de France face à une équipe d'Issy Paris habituée à évoluer à ce niveau. L'entame de nos joueuses est timide, hésitantes en attaque et manquant d'agressivité en défense, Issy Paris en profite pour creuser l'écart, notamment grâce à un jeu sur grand espace efficace. L'écart est fait à la mi-temps, leur adversaire mène 20-15. En deuxième mi-temps, nos joueuses adoptent un autre état d'esprit et mettent plus d'engagement, ce qui nous permet de revenir à 3 buts rapidement, mais les visiteuses reprennent 6 buts d'avance. Le public pousse, les tigresses ne lâchent rien et échouent à 4 buts de cette équipe complète. Ce match nous a permis de nous rendre compte quelles étaient les exigences en termes d'engagement et de combativité pour évoluer et performer à ce niveau là, l'apprentissage passe par là. Merci au public nombreux qui a poussé, en espérant que tous nos matchs à domicile se jouent dans cette ambiance !