Allez au contenu

Les actualités du club (101)

-13F2 : Les "Bleues et Noires" s'imposent d'un souffle.

16 Déc 2017 C'est un match plaisant que les deux équipes ont proposé au public de Tabarly ce samedi après-midi. Les Serrissiennes ont souvent couru après le score et les Filles de Chelles n'ont fini par lâcher prise que dans les derniers instants de la rencontre. Au final les filles du HBCVE s'imposent sur le score étriqué de 13 à 12. Bravo aux deux équipes....

Belle victoire à domicile pour les -13M2

16 Déc 2017 Contre la jeune équipe de la Ferté Gaucher, les Serrissiens ont rapidement pris le match en mains pour au final s'imposer logiquement. Bravo.!!!!

Les SM2 s'imposent logiquement à domicile

10 Déc 2017 Après un début de match assez équilibré, les "bleus et noirs" ont réussi à prendre un léger avantage avant la pause (12-9). En seconde période, les serrissiens ont continué sur le même rythme en se projetant rapidement vers l'avant et en se montrant intraitables en défense. Sérieux et appliqués jusqu'au bout, ils s'imposent logiquement face à Rosny sur le score de 25 à 22.

SF2 Région : une solide victoire qui confirme la trajectoire positive.

10 Déc 2017 Avec la réception de l'équipe de Livry Gargan, les "Bleues et Noires" n'ont pas manquées l'occasion de prolonger leur bonne série en cours. C'est un match plaisant avec du rythme et de l'intensité que les deux équipes ont proposées aux spectateurs de Tabarly et à jeu les Serrissiennes ont su imposer leur jeu direct vers l'avant pour faire la différence et s'offrir une belle victoire sur le score de 24 à 17.

Les SF3 s'offrent une victoire matinale à domicile

10 Déc 2017 Ce dimanche matin, les Serrissiennes recevaient l'équipe de La Thérouanne et certainement que les Filles des deux équipes étaient encore en mode réveil car la partie démarrait sur un rythme tranquille, ponctuée de quelques maladresses. Progressivement les "Bleues et Noires" prennent le match à leur compte et donnent de la vitesse à la balle pour passer devant au score. Les Filles du HBCVE resteront en tête jusqu'au coup de sifflet final pour remporter une victoire méritée sur le score de 16 à 10.

L’entente -17M s’impose une nouvelle fois à l’extérieur

09 Déc 2017 Lors de la première mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées en défense et finissent à 11-11 à la pause. Au début de la seconde mi-temps, l’entente sud 93 prend l’avantage de deux buts. Sans jamais lâcher, l’entente Lagny-Serris reste à deux longueurs pendant quasiment toute la mi-temps et revient au score lors des cinq dernières minutes pour finalement l’emporter 29-30.