Allez au contenu

Les actualités du club (202)

Fête du club

Au programme :
- Assemblée Générale du club à la salle Polyvalente Jules Verne à Serris – A partir de 9h30
- Pique-Nique au stade des Marmousets à Serris – A partir de 12h00
- Tournoi de handball, football, quizz, etc…durant toute l’après-midi

Un tournoi en toute convivialité pour les -15M

17 Jui 2018 Pour ce tournoi de préparation pour le collectif -15M, les jeunes Serrissiens étaient opposés aux équipes de Saran, de l'US Créteil et de Mantes-la-Jolie. Face à des adversaires solides et bien en place, les "noirs et bleus" ont montré un super état d'esprit, n'ont rien lâché et il en a fallu de peu sur le dernier match pour ramener une victoire. Le résultat, en fin d’après-midi, n’avait finalement que peu d’importance, l'objectif était de travailler en vue de préparer la saison prochaine.

Les -13F1 vice-championnes d'île de France

03 Jui 2018 Une semaine après leur titre de championnes du département, les Serrissiennes sont devenues vice-championnes d'île de France.
Grace à un match maîtrisé de bout en bout, les "bleues et noires" se sont offertes une place en finale avec une belle victoire contre Le Chesnais. Pour l'ultime match de la saison, les Tigresses se mesuraient à la redoutable équipe du CSM Finances dont la puissance et la solidité ont eu raison du jeu d'équipe et de la volonté des Filles du HBCVE qui ont subit leur unique défaite de la saison.
Bravo aux Filles et aux Coachs pour la superbe saison d'un groupe fantastique qui a de belles années devant lui.
Allez Serris, allez Val d'Europe, hissez haut les maillots.......

Les -9M1 remportent le tournoi de Cannes-Ecluse

03 Jui 2018 Grâce à 3 belles victoires contre les équipes de Cannes-Ecluse, Gretz et Villeparisis, les -9M1 s'adjugent le tournoi. Bravo à toute l'équipe.

Nationale 2 : Une défaite au goût amer

02 Jui 2018 Les Gars du HBCVE ont eu une entame de match compliquée face à la solide équipe de Livry-Gargan. Durant toute la 1ère mi-temps, ils ont dû courir après le score, sans jamais pouvoir passer devant. A la pause, les 2 équipes se séparent sur un score de parité (13-13). En seconde période, avec une rapidité et une intensité incroyables, les deux protagonistes s’engageaient dans un chassé-croisé de buts avec des attaques inspirées de chaque côté et de nombreux arrêts de gardiens. A deux minutes de la fin de la rencontre, les "noirs et bleus" sont menés d'un but et malgré une dernière attaque, c'est finalement Livry-Gargan qui s'impose sur le score de 26 à 25. Une défaite qui peut laisser quelques regrets. Merci à tous les supporters venus nombreux les encourager.

Nationale 3 : Une victoire tout en maîtrise

02 Jui 2018 Pour ce dernier match de championnat, les tigresses étaient opposées à l'équipe du HBC Laonnois. Dans une rencontre où les filles ont été menées dès le début, elles ont sû réagir rapidement pour prendre une légère avance à la pause (12-11). Au retour des vestiaires, les "noires et bleues" vont faire la course en tête jusqu'à la fin du match grâce à une solide défense et des attaques rapides. Au final, elles s'imposent sur le score de 32 à 21. Bravo aux coachs et aux joueuses pour cette belle saison et cette montée. Un grand merci au public venu nombreux à ODG pour les encourager.