Allez au contenu

Les actualités du club (59)

Victoire dans le money-time pour les -18F1

17 Nov 2019 Alors que le mot d'ordre était d'être solide défensivement face à la meilleure attaque de la poule, les Serrissiennes ont été mises en difficulté dans leur combat défensif. Les amandinoises profitaient du manque d'engagement des tigresses pour inscrire de nombreux buts. De l'autre côté du terrain, les Serrissiennes, sans être flamboyantes, trouvent des solutions et sont menées d'un but à la mi-temps. Lors de la deuxième mi-temps, les deux équipes se rendent coup pour coup, les attaques continuant de prendre le dessus sur les défenses. Le match est serré mais, dans le money time, les Serrissiennes sont plus fortes et réussissent à s'imposer difficilement d'un petit but.
Une victoire qui permet de conserver la première place de la poule, que nos joueuses pourront s'adjuger définitivement grâce à un bon résultat à domicile dimanche prochain face à la solide équipe de Colombes, actuelle troisième de la poule. Un bon résultat permettra également d'assurer la qualification pour la poule haute du championnat de France, objectif du groupe.

Premier plateau de Hand à 4 pour les -11F

16 Nov 2019 Ce samedi, au gymnase Eric Tabarly, a eu lieu le premier plateau départemental de Hand à 4 avec la participation des équipes de Mitry-Mory, Sénart et Gretz-Tournan. Les mini-tigresses ont pris ce tournoi au sérieux avec 3 victoires en autant de matchs. Bravo aux filles et au coach !

L' entente -18M1 s'incline face à Sélestat

10 Nov 2019 Pour cette belle affiche entre 2 équipes du haut de classement, l'entente -18M1 a connu une entame de match difficile et Sélestat en profite pour leur infliger un 3-0. Face à un adversaire bien en place défensivement et efficace en attaque, l'entente n'a rien pu faire et est menée fort logiquement pendant toute la 1ère période. A la pause, l'écart est de 12 buts. En seconde période, les garçons vont essayer de s'accrocher mais le scénario reste le même, ils n'arriveront pas à renverser la tendance et l'écart continue à se creuser. Ils auront tout essayé pour revenir dans la partie mais sans succès, ils s'inclinent 19-34.

Un bon match des -18F1 malgré la défaite

10 Nov 2019 Face à une équipe d'Aulnay au complet depuis plusieurs matchs, la rencontre s'annonçait engagée et disputée et ce sont les Serrissiennes qui ont pris les commandes en menant (4-9 à la 15eme). Mais les joueuses d'Aulnay, portées par les arrêts de leur gardienne et leur public nombreux ne se démobilisent pas et infligent un 6-0 dans les 5 dernières minutes de la mi-temps pour passer en tête (13-11). En deuxième mi-temps, le rythme est toujours aussi soutenu, l'intensité continue de monter et les équipes se rendent coup pour coup. Nos tigresses se battent bien, parviennent par deux fois à revenir à deux buts, mais cela ne suffit pas, Aulnay garde la maîtrise de la rencontre et s'impose 29-26.
Malgré la défaite, nous retiendrons l'intensité de ce match, pendant lequel les deux équipes ont montré un haut niveau. Au classement, Aulnay se replace à la deuxième place, trois points derrière nos tigresses qui ont encore toutes les cartes en main pour se qualifier pour la poule haute du championnat de France, à 3 journées de la fin de la première phase.

Large victoire des -11M1 à l'extérieur

10 Nov 2019 Pour ce déplacement matinal à Avon, nos jeunes ont réalisé un match plein grâce à un jeu sérieux et appliqué. Ils s'imposent largement 33 à 7. Bravo à toute l'équipe.

Belle prestation des -9M1 pour leur premier plateau à domicile

09 Nov 2019 Pour leur premier plateau à domicile, les -9M1 recevaient les équipes de Sénart, Torcy et Villeparisis. Nos jeunes "noirs et bleus" ont réussi une belle prestation en réalisant un sans faute avec 3 victoires. Un début prometteur pour la suite de l'année. Bravo à toute l'équipe.