Allez au contenu

Les actualités du club (116)

Victoire à l'arrachée pour la N2

23 Mar 2019 Après une mauvaise série en championnat, les garçons avaient à coeur de renouer avec la victoire et de faire une belle prestation à domicile. Tout au long de la rencontre, les deux équipes se sont données à fond et c'est Lille Métropole qui est devant. A 15 minutes de la fin, leur adversaire mène de 3 buts mais rien n'est fait. Comme à leur habitude, Les Serrissiens ne vont rien lâcher et petit à petit, ils recollent au score et s'imposent dans les 3 dernières secondes. Un beau hold-up mais la victoire est au bout (38-37). Bravo à toute l'équipe.

Première victoire en championnat pour les -11M1

17 Mar 2019 Après une mauvaise série en championnat, nos jeunes avaient à coeur de remporter leur premier match à domicile face à l'équipe de Nangis. Les -11M1 ont pris très vite un net avantage sur leur adversaire grâce à une bonne défense, de nombreux arrêts de gardien et une efficacité retrouvée. Au final, ils s'imposent sur le score de 15 à 9. De bonne augure pour la suite de la saison.

La série de victoires continue pour les -13M1

16 Mar 2019 Pour ce match à l'extérieur qui opposait les Serrissiens à Lagny, le public a pu assister à un début de rencontre équilibrée entre les deux équipes. En milieu de période, nos jeunes ont commencé à développer leur jeu et à creuser l'écart pour mener à la pause (10-14). Les jaunes et noirs ne réussiront pas à revenir au score et les -13M1 en profitent pour prendre le large en deuxième mi-temps et s'imposer 25 à 34. Bravo à toute l'équipe pour ce nouveau succès.

Les 15F1 toujours leader malgré la défaite

16 Mar 2019 Une seconde déconvenue pour les filles qui perdent 21-23 face à Saint-Maur. Les -15F1 n'ont pas su revenir au score durant un match serré. Malgré cette défaite, elles restent en tête au classement provisoire.

La N2 s'incline à l'extérieur

16 Mar 2019 Contre une solide et rugueuse équipe de Compiègne, les "Noirs et Bleus" n'ont jamais trouvé les solutions pour bousculer un adversaire bien en place défensivement. La 1ère mi-temps est relativement équilibrée, leur hôte d'un soir mène 13-12 à la pause. Même physionomie en seconde période, les Serrissiens ont couru après le score avec en plus un public qui a poussé son équipe et un gardien adverse qui était en feu. Ce soir, il y a eu trop de maladresse pour pouvoir s'imposer. Défaite 30 à 27. Il va falloir se remobiliser pour le match à domicile contre Lille dès samedi prochain. Tous derrière vous.

Les -18F1 seules en tête après leur victoire face à Palaiseau

16 Mar 2019 Après un début de match serré dans lequel les attaques prenaient le dessus sur les défenses (8-9 à la 15ème), les Serrissiennes ont su resserrer les rangs afin de regagner les vestiaires avec 4 buts d'avance (10-14). En deuxième mi-temps, les bleues et noires (en rose pour ce match) ont su éteindre les attaques adverses grâce à une excellente envie défensive et un état d'esprit irréprochable. Avec 10 buts d'avance (16-26 à la 48ème), le match était plié. Un petit moment de flottement à tout de même permis à Palaiseau de réduire le score mais sans conséquence. Victoire 23-30. Nous retiendrons la solidarité et l'envie collective affichées au cours de ce match qui, combiné au match nul de Rouen, nous permet de prendre seules la tête de la poule. Félicitations au groupe pour cette belle victoire. Prochain match, le 30 mars, à domicile contre Paris Galaxy !