Allez au contenu

Les actualités du club (113)

Félicitations à nos Séniors pour leur maintien en N1 et N2

02 Avr 2020 La décision de la FFHB est tombée cette semaine. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux équipes Séniors Elite se maintiennent respectivement en Nationale 1 Féminine et en Nationale 2 Masculine. Nous remercions tous les joueurs/joueuses et coachs d’avoir mouiller le maillot pour le club cette année malgré la fin de saison spéciale. Vous aurez le plaisir d’encourager encore une année de plus, nos deux équipes Séniors Elite. Bon courage à tous dans cette période difficile.

Communiqué FFHB - Arrêt définitif des championnats amateurs

24 Mar 2020 La FFHandball vient d'annoncer l'arrêt définitif des championnats amateurs et l'annulation de la coupe de France pour la saison 2019-2020. Source : FFHB

Communiqué FFHandball

Communiqué FFHB - Suspension des compétitions

12 Mar 2020 Communiqué officiel - La FFHandball suspend l’intégralité de ses compétitions jusqu’au 5 avril inclus

Source : FFHANDBALL

Une victoire méritée pour les -18F1

08 Mar 2020 Pour ce dernier match aller, nos jeunes Serrissiennes, toujours en quête d'une première victoire se déplaçaient à Montargis. Après avoir eu un peu de mal à rentrer dans le match (6-2 à la 10') les visiteuses se reprennent et finissent la mi-temps en faisant jeu égal avec leurs adversaires et terminent sur un score de parité (15-15).
La partie reste équilibrée en seconde mi-temps mais, quand Montargis prends 3 buts d'avance à 10 minutes de la fin, nous aurions pu croire que les Serrisiennes étaient en train de perdre pied, il n'en a rien été, elles se sont accrochées, se sont battues jusqu'à la fin pour reprendre le dessus et s'imposer sur le score de 32-29. Une victoire qui fait du bien avant de commencer les matchs retours qui s'annoncent disputés !

Une grosse pensée pour la joueuse de Montargis blessée et partie avec les pompiers en toute fin de match.

Large victoire des -13M1 face à Avon

07 Mar 2020 Un match retour à domicile qui a tenu toutes ses promesses face à Avon. Grâce à une efficacité en attaque et une défense retrouvée, nos jeunes se sont imposés largement. Victoire 38-18. Bravo à toute l'équipe.