Allez au contenu

Les actualités du club (26)

Une victoire tout en maîtrise pour la N2F

14 Jan 2023 Face à l'équipe de Bassin Mussipontain, les Serrissiennes ont pris le match à leur compte pour se détacher rapidement et mener à la pause (17-14). Au retour des vestiaires, en appliquant la même recette qu’en première période, les filles ont continué à accélérer le rythme pour prendre le large, leur adversaire ne pourra plus revenir. Elles s’imposent finalement sur le score de 33 à 25 avec un match maîtrisé du début à la fin. Une victoire importante pour la suite du championnat. Bravo les filles .

Meilleurs vœux pour 2023

01 Jan 2023 Le HBCVE vous présente ses meilleurs vœux et vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année.

Au plaisir de vous retrouver en 2023 pour poursuivre cette saison dans le partage et la convivialité. On vous attend nombreux pour vivre de belles émotions et fêter ensemble de nouveaux succès.

Le HBCVE vous souhaite un joyeux Noël

25 Déc 2022 Toute l'équipe du HBCVE souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année à ses licencié(e)s, dirigeant(e)s, encadrant(e)s, supporters, parents, bénévoles et partenaires du club.

La N2 renoue avec la victoire à domicile face à l’Elite Val d’Oise

11 Déc 2022 Après leur match nul à l’extérieur face à l’entente Flavigny-Fleville-Richardmenil-Villers qui avait pu laisser quelques regrets, les filles avaient à cœur de s'imposer à domicile face à l'équipe de l’Elite Val d’Oise. Le début de la 1ère mi-temps est relativement équilibré, aucun des deux adversaires ne prend un net avantage sur l’autre. A la pause, les Serrissiennes mènent d’un but (13-12). La seconde période débute plutôt bien pour les filles qui montrent un tout autre visage. Soudées en défense et efficaces en attaque, elles creusent l’écart pour mener de 4 buts à la 40ème minute (19-15) et ainsi laisser leur adversaire à distance. Un écart qu’elles réussiront à conserver jusqu’à la fin du match. Malgré un dernier sursaut de leur adversaire, l’écart reste stable ce qui permet aux Serrissiennes de s'imposer 25 à 22. Une victoire ô combien importante pour la suite du championnat. Félicitations à toute l’équipe et merci aux supporters et aux partenaires présents qui ont donné de la voix pour les encourager.