Allez au contenu

Les actualités du club (34)

La N2F s'impose avec la manière face à Marly

25 Fév 2023 Face à l'équipe de Marly, les Serrissiennes ont pris le match à leur compte pour se détacher rapidement et mener à la pause (16-9). Au retour des vestiaires, elles ont continué à accélérer pour prendre le large et au final, elles s'imposent sur le score de 32 à 17. Un match maîtrisé du début à la fin.

Une défaite amère pour la N2M face à Marckolsheim

18 Fév 2023 Pour ce match piège à domicile, les garçons ont bien débuté (4-2) mais Marckolsheim est vite revenu dans la rencontre notamment grâce à un fort engagement et les deux équipes vont rester au coude à coude jusqu’à la pause. Un seul petit but les sépare (14-15). Durant pratiquement toute la 2ème mi-temps, les Serrissiens ont dû courir après le score sans jamais réussir à passer devant sauf en fin de rencontre (25-23) mais leur adversaire n’abdique pas et joue sa carte à fond (25-25). Le 2min dans le money time a fait très mal et Marckolsheim repasse devant (26-28). Malgré une dernière attaque, les garçons s’inclinent finalement d’un peu petit but (27-28).

Un nul aux allures de victoire pour la N2M

12 Fév 2023 En déplacement à Plobsheim, les garçons avaient à cœur de revenir avec les 3 points après leur victoire à domicile. En 1ère période, les deux équipes sont au coude à coude et elles se séparent à la pause sur un score nul (14-13). La 2ème période est conforme à la 1ère, très serrée, avec des défenses bien en place. A dix minutes de la fin du match, les locaux prennent l’ascendant (23-20) et maintiennent les Serrissiens à distance. Un temps mort est posé et un changement tactique est opéré juste avant le money time et les garçons reviennent dans le match (25-24). La décision finale se jouera finalement dans les ultimes secondes avec un dernier tir et les Serrissiens arrachent le nul sur le buzzer (25-25). Félicitations à tous.

La N2F arrache le nul à l'extérieur face au P2H

11 Fév 2023 Grâce à leur combativité et à une grande volonté, les Serrissiennes reviennent de leur déplacement en Meurthe-et-Moselle avec les points du match nul (30-30). Une première mi-temps serrée où les filles sont restées solides en défense et elles rentrent à la pause en menant d'un petit but (14-15). Le début de seconde est à toujours à leur avantage, elles vont même creuser l'écart de 4 buts (17-21) mais leur adversaire ne va rien lâcher et revient dans le match (21-21). La fin de rencontre va être au coude et à coude et les filles sont menées dans le money time (30-29). Malgré ce but de retard, elles ne vont rien lâcher et vont finalement arracher le match nul. La dernière action adverse ne changera rien. Une fin de match de folie. Bravo à toutes.

La N2F confirme à l’extérieur et enchaine une 3ème victoire consécutive

04 Fév 2023 Pour ce déplacement à l’extérieur, les filles n’ont pas eu la tâche facile face à une solide et accrocheuse équipe de Bar le Duc. Bien en place, elles vont être en tête toute la 1ère mi-temps et obtiennent même un avantage de 4 buts (9-13) mais leur adversaire ne lâche rien et en profite pour revenir dans le match. Les deux équipes se séparent finalement à la mi-temps sur un score d’égalité (15-15). Au retour des vestiaires, la rencontre reste serrée mais à la 40ème minute, les filles vont prendre un léger avantage et conforter leur avance jusqu'à mener encore de 4 buts (23-27). Bar le Duc revient encore dans le match (26-28) mais au final, grâce à un dernier coup d’accélérateur dans le money time, elles s'imposent 27-31. Bravo les filles.

La N2M se fait peur mais s’impose face à Grand Besançon Doubs

04 Fév 2023 Après un week-end sans rencontre, les garçons retrouvaient l'équipe de Grand Besançon Doubs pour leur 2ème match à domicile de l’année. En 1ère période, les deux équipes sont au coude à coude mais les Serrissiens prennent un léger avantage à la pause (18-16). La 2ème période est conforme à la 1ère, très serrée, avec des défenses bien en place mais les garçons arrivent quand même à creuser l'écart et à mener de 6 buts (29-24). Leur adversaire ne lâche rien et revient petit à petit dans le match (33-31). Rien n’est joué. La décision finale se jouera finalement dans le money time, et à ce petit jeu, c'est Serris qui sort vainqueur et qui l'emporte avec un dernier but dans les 5 dernières secondes (34-32). Les garçons se sont fait peur mais la victoire est au bout.