Allez au contenu

Les actualités du club (18)

Des -18F2 à deux vitesses

16 Sep 2018 Après un premier match compliqué face à Nangis pour les -18F2, avec une première défaite, l’équipe a su relever la tête en s’imposant face à Mormant avec notamment de belles choses en attaque et une défense qui a posé des problèmes aux adversaires. Pour conclure cette phase de délayage, rien de mieux que de finir sur une victoire face à Meaux. Sérieuses en défense, les filles ont pu récupérer des ballons et prendre l’avantage assez rapidement grâce à un collectif appliqué. Félicitations tout le monde

-18 F1 Championnat de France : Les "Bleues et Noires" s'inclinent à domicile

16 Sep 2018 Pour la seconde journée du championnat de France, les Serrissiennes se mesuraient à l'équipe de ISSY PARIS HB. Dans cette poule très relevée, la jeune équipe du HBCVE a bien débuté la partie mais a rapidement fait connaissance avec la solide défense des Parisiennes et c'est logiquement qu'elles sont menées 12-18 à la pause. En seconde période les "Bleues et Noires" ont réussi à mieux contenir l'attaque adverse mais au final elles s'inclinent 26 à 34.

N3 Région : Les Serrissiennes s'inclinent sur le fil

15 Sep 2018 La mauvaise entame de match des Filles du HBCVE, menées rapidement 0 à 5, a contraint les Serrissiennes à courir après le score et à la mi-temps elles sont menées 12/15. Après la pause, ce sont des "Bleues et Noires" plus entreprenantes que nous retrouvons sur le parquet et à force de persévérance et de combativité, elles bousculent la solide équipe Parisienne et reviennent au score à quelques minutes de la fin. Malheureusement notre équipe s'inclinera dans le "Money Time" sur le score de 27 à 28.

Une qualification méritée pour les -15M1

15 Sep 2018 Pour cette deuxième phase de brassage, les -15M1 étaient opposés aux équipes de Pontault-Combault, Sénart et Le Mée. Malgré une défaite lors du premier match, ils se sont repris pour remporter leurs deux dernières rencontres et se qualifier pour la prochaine phase. Félicitations à toute l’équipe qui n’a rien lâché.

Les Gars de la N2 remportent le Derby contre Lagny

15 Sep 2018 Pour la première journée du championnat de France de Nationale 2, les Serrissiens recevaient les voisins de Lagny-Montévrain et espéraient enfin s'offrir une victoire contre les "Jaunes et Noirs". Dès le début du match, les gars du HBCVE ont été très réalistes en donnant du rythme à la rencontre et c'est logiquement qu'ils sont devant au score (13-9) à la pause. Lors du second acte, les Serrissiens ont su continuer sur le même rythme pour remporter une superbe victoire sur le score de 25 à 18.

Les Serrissiennes s'imposent pour leur premier match de N2

15 Sep 2018 Néophytes à ce niveau, les filles du HBCVE ont remporté une belle victoire de leur déplacement à Reims. Les "Bleues et Noires" sont bien rentrées dans la partie, ont mené au score et c'est fort logiquement qu'elles sont devant à la pause (10-13). En seconde période, les Tigresses ont continué sur leur lancée pour au final s'offrir un beau succès sur le score de 22 à 29.