Allez au contenu

Les actualités du club (140)

Nationale 3 : Les Serrissiennes montent sur le podium

17 Fév 2018 C'est un match plaisant que les deux équipes ont proposé au public pour ce dernier match avant une trêve de 15 jours. Les Filles du HBCVE recevaient la jeune équipe de Lomme Lille et dès l'entame de la partie elles ont pris le match en mains. Les "noires et bleues" passent en tête à la pause (19-16), puis creusent l'écart et au final s'imposent logiquement sur le score de 34 à 27. Une victoire qui permet aux Serrissiennes de grimper à la 3ème place du classement.

Une victoire tout en contrôle pour les -11M1

11 Fév 2018 Pour ce match face à l'équipe de Brie, les jeunes Serrissiens ont contrôlé la rencontre en étant appliqués en défense et rapides en attaque. Ils remportent finalement ce match sur le score de 26 à 11. Félicitations à toute l'équipe.

Victoire des -17M2 face à Montereau

11 Fév 2018 Belle victoire des -17M2 qui ont mené du début à la fin face à l'équipe de Montereau. Les "noirs et bleus" ont été sérieux défensivement et efficace en attaque. Un match plein de tout le groupe.

SM2 : Un derby qui a tenu toutes ses promesses

10 Fév 2018 Pour ce derby face à Lagny, 2ème de la poule, les "noirs et bleus" ont réalisé un match sérieux et appliqué. Les deux équipes sont restées au coude à coude pendant toute la rencontre mais ce sont les SM2 qui finissent par prendre l'avantage dans la dernière minute pour finalement l'emporter sur le score de 21 à 20. Bravo à tous les acteurs.

NATIONALE 2 : Grosse performance des "Bleus et Noirs" chez le leader

10 Fév 2018 En déplacement à Nogent, chez le leader invaincu, les Serrissiens ont réalisé un match plein et grâce à un savant mélange de solidarité, d'efficacité, de volonté et de motivation, les Gars du HBCVE ont tenu tête à la solide équipe Nogentaise; Ils ramènent un très bon match nul (31 à 31) et sont les premiers à prendre des points au leader cette saison.

Les -15M1 terminent la phase retour sur une victoire

10 Fév 2018 Pour ce dernier match de la phase retour, les -15M1 terminent sur une victoire. Face à la solide équipe de Saint-Ouen l'Aumône, les Serrissiens avaient pour objectif de remporter cette rencontre afin de finir dans le trio de tête. La 1ère mi-temps est à l'avantage des "noirs et bleus" qui rentrent aux vestiaires sur le score de 16 à 11. En 2ème période, leur adversaire a montré un autre visage en étant bien en place défensivement ce qui leur a permis de réduire l’écart mais nos jeunes, soudés et agressifs en défense, n'ont rien lâché. Ils réussissent à garder un léger avantage pour finalement l'emporter d'un petit but (28-27). Bravo à toute l'équipe.