Allez au contenu

Zoom sur un article

RETOUR : Tous les articles

Nationale 2 – Welsau Bungué, nouveau demi-centre du HBCVE

Le Handball CLUB Serris VE est heureux de vous présenter sa nouvelle recrue, Welsau Bungué, pour la saison 2018-2019. Lors d’une interview, il est revenu sur les raisons pour lesquelles il a signé au HBCVE et en a profité pour nous livrer ses ambitions pour la saison prochaine.

Peux-tu nous raconter ton parcours avant de signer à Serris ?

J’ai commencé au Portugal à l’âge de 12 ans. A la fin de ma formation, je suis parti en Espagne pour 3 ans. Je suis ensuite passé par le Qatar durant 2 saisons avant de retourner en Espagne pour jouer en D1. Après 2015, je suis arrivé en France pour représenter le SMV Vernon, l’Amiens Picardie Hand et la saison dernière, l’équipe de Massy en D1.

Pourquoi avoir choisi le HBCVE ?

Ça fait quelques années que je m’exerce dans la production de vidéo et pour consolider ce projet, j’ai dû quitter la compétition de haut niveau. J’ai déménagé à Villeneuve-le-Comte et le projet de Serris m’a donné envie de continuer à jouer au handball et de représenter ce club.

Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour cette nouvelle saison ?

Collectivement, j'espère que le groupe pourra atteindre l'objectif proposé par le club. Bien que ce soit un club récent dans la catégorie, je pense qu’avec le travail il est possible d’atteindre un classement satisfaisant à la fin de saison. Personnellement, j'espère aider l'équipe et surtout les jeunes joueurs en mettant mon expérience à leur disposition.

Un petit mot pour les supporters

Les supporters ont un rôle très important pour le club et pour l'équipe. Sans eux, c'est plus difficile. Je souhaite leur soutien dans tous les jeux que nous effectuerons et je suis sûr qu’avec leur soutien ce sera plus facile.

créez un compte ou identifiez-vous pour pouvoir poster vos commentaires