Allez au contenu

Les articles du Blog (0)

RETOUR : Tous les articles

Nationale 2 – Le HBCVE recrute le pivot, Fabien Mélé

Pour la saison 2018-2019, le HBCVE est heureux de vous annoncer l’arrivée de sa quatrième et dernière recrue, Fabien Mélé, au poste de pivot. Lors d’un entretien, il a évoqué son parcours et livré ses objectifs pour la saison prochaine.

Peux-tu nous raconter ton parcours avant de signer à Serris ?

Joueur de Torcy depuis les -12 ans j’ai fait mes gammes et appris le handball au TORCY HANDBALL MARNE LA VALLEE. Passer par toutes les catégories jeunes, j’ai réussi à atteindre les 1/4 de finale du championnat de France Challenge -18 lors de ma première année en -18 où j’évolue au poste de pivot (1m91/90 kilos). Ensuite, j’ai pu effectuer 4 années en Séniors, côtoyer le niveau de Prénationale principalement et faire quelques matchs avec l’équipe Première lorsqu’ils étaient en N2.

Pourquoi avoir choisi le HBCVE ?

Ayant affronter Serris tout au long de mon parcours en jeune, c’est l’équipe seine-et-marnaise la plus redoutable qu’on ait pu affronter ce qui démontre toute la compétitivité de ce club. Ayant eu de bons échos sur le club, notamment par mon grand frère Vincent Mélé, présent au HBCVE (N3 - de 2015 à 2017), sur son ambiance, ses ambitions, le projet proposé ainsi que la montée du club en N2 la saison passée, cela a beaucoup pesé dans mon choix de rejoindre Serris. 

Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives au HBCVE ?

Mes ambitions individuelles sont d’apprendre à assimiler tout ce qu’on demande à un joueur de Nationale 2 d’un point de vue tactique, technique et bien sûr aussi physique. Plutôt bon défenseur et bon scoreur, je veux pouvoir apporter mes compétences et les développer pour atteindre ce niveau de nationale 2. D’un point de vue collectif, je veux qu’on puisse faire une saison pleine, assurer le maintien le plus tôt possible et pourquoi pas, jouer les premiers rôles dans ce championnat. Ce sera la deuxième saison pour la plupart de mes futurs coéquipiers et cette première saison passée en nationale 2 ne sera que bénéfique en termes d’expérience acquise en vue de la saison prochaine. 

Un petit mot pour les supporters

« Rien n’est impossible pour celui qui y croit », donc croyons en nous et éclatons-nous sur le terrain afin de vous rendre tout l’engouement que vous mettrez autour de ce club que ce soit pour les bénévoles, les supporters et toutes les personnes qui travaillent au bon vivre du club.

créez un compte ou identifiez-vous pour pouvoir poster vos commentaires