Allez au contenu

Les articles du Blog (0)

RETOUR : Tous les articles

Nationale 2 – Le HBCVE tient son nouveau gardien, Yaël Ferrière

Le Handball CLUB Serris VE est heureux de vous présenter sa deuxième recrue, Yaël Ferrière, pour la saison 2018-2019. Il nous a partagé son parcours et ses ambitions pour l’année prochaine.

Peux-tu nous raconter ton parcours avant de signer à Serris ?
J'ai débuté le handball à Pontault-Combault puis je suis vite parti à Torcy afin de progresser. J'ai fait toutes mes catégories jeunes avant de passer 3 saisons dans le groupe de nationale 2. Ensuite, je suis parti 2 saisons au Réveil de Nogent (N2) avec la montée en N1 la saison dernière.

Pourquoi avoir choisi le HBCVE ?
J'étais à la recherche d'un nouveau projet où je pourrais gagner en temps de jeu. Avoir déjà joué avec certains joueurs de l'équipe comme Amine, Edlick ou bien Micka avec qui j'ai déjà formé une doublette dans les buts de Torcy, a rendu mon choix plus facile.

Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives au HBCVE ?
Mes ambitions personnelles sont de continuer à progresser mais aussi d'apporter mon maximum à l'équipe. En ce qui concerne les ambitions collectives, nous tombons dans une poule qui ressemble beaucoup à celle de l'an dernier. Je sais déjà que tous les matchs vont être compliqués mais nous pouvons jouer le haut de tableau et prendre de l'expérience pour envisager une éventuelle montée dans un avenir proche.

Un petit mot pour les supporters
Salut à tous, nous allons avoir besoin de vous tous et tout au long de la saison pour nous encourager. Je peux déjà vous donner rendez-vous à toutes et tous pour le premier match de la saison qui aura lieu à domicile. On va avoir besoin de vous pour faire un bon résultat contre un gros de la poule.

créez un compte ou identifiez-vous pour pouvoir poster vos commentaires