Allez au contenu

Zoom sur une actualité

Nouvelles recrues pour la Nationale 2

26 Jui 2019 Le HBCVE est heureux d'accueillir pour la saison 2019-2020 de nouvelles recrues dans l'effectif N2 masculine. Bienvenue au club.

Présentation de nos joueurs en quelques mots :

- Farid Raimi "Le groupe a l'air super. Je suis sûr que nous allons faire une belle saison. A Grenoble j'ai appris à tout donner sur un terrain. J'ai donc hâte de défendre ces nouvelles couleurs"

- Richard Kouamé "Après trois saisons à PONTAULT-COMBAULT (N3/Proligue), Richard Kouamé (23 ans - 1,85 m - 75 kg) est parti à SEMUR EN AUXOIS (N1) puis à TORCY la saison dernière. Il vient renforcer le poste d’arrière droit en compagnie de Jordan Rouffignac

- Harold Legrand "Après avoir passé deux ans à l'etranger, c'est avec un grand plaisir que j'entame un nouveau chapitre professionnel, personnel et sportif en France. Je reviens très naturellement au club de Serris qui m'a déjà apporté de nombreuses joies par le passé. C'est un club familial qui correspond à mes valeurs et dans lequel je peux m'épanouir pleinement. A très vite !"

- Jordan Rouffignac "J'ai 21 ans, je suis passé par Vaires, Torcy et de court passage au Paris Handball et à Vernon avant de revenir à Torcy lors de la saison 2017/2018. Je suis gaucher et je peux jouer au poste d'arrière et d'ailier , Ayant joué auparavant avec Amine Soukni (le capitaine) et Fabien Mélé (pivot) j’ai pu avoir de très bon échos sur le club. Je suis ravi de pouvoir intégrer le club du HBCVE et j’ai hâte de pouvoir donner du plaisir aux supporters et à tout ceux qui nous soutiennent ! A très vite."

créez un compte ou identifiez-vous pour pouvoir poster vos commentaires